En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies

La commune de Mayres-Savel
RECHERCHE UN EXPLOITANT
Pour l’Auberge communale

La Commune de MAYRES-SAVEL est une commune située dans le département de l’Isère, à 680 mètres d’altitude, à 45 km de Grenoble et à 10 km de La Mure. La Commune de MAYRES-SAVEL est un charmant petit village de moyenne montagne qui domine le lac de Monteynard Avignonet.

Sa situation privilégiée sur le flanc sud du Senepi (1 773 m), plus grand alpage de France, offre un panorama sur le massif du Dévoluy (l’Obiou 2 790 m), le Mont Aiguille (une des 7 merveilles du Dauphiné) et la chaine du Vercors (Le Grand Veymont 2 341 m).

Sa plage au bord du lac de Monteynard Avignonet est un endroit réputé, considéré comme un des meilleurs spots d’Europe pour la pratique de la planche à voile.

Le village est le point de départ des randonnées vers les célèbres passerelles himalayennes et une étape importante du passage du trail des passerelles, classé dans les 10 plus importantes épreuves de trail français. (cf site www.lac-monteynard.com ) .

Cette commune d’environ 120 habitants possède au centre du village une église romane classée dont le clocher date du XIème siècle et un superbe lieu à ferrer les bœufs.

La Commune dispose d’une auberge. Pour dynamiser le village, la commune a souhaité l’établissement d’un commerce de proximité, propre à assurer du lien social, maintenir de l’activité économique, répondre aux besoins premiers de la population et assurer la promotion de son terroir. Pour assurer l’exécution des services de proximité attendus, la commune entend aujourd’hui confier la gestion de cet établissement à un tiers, sous forme de délégation de service public.

Retirer les dossiers de candidature sur le site de la commune : https://mayres-savel.a3w.fr/ (au pied de cette page) 

Ou le site : https://ok.marchespublicsaffiches.com

Date limite de dépôt des candidatures : le  mardi 23 avril 2019 à 16h30.

AUBERGE - RC.pdf
AUBERGE - Cahier des Charges.pdf
AUBERGE - Contrat.pdf
Article modifié le Tue, 19 Mar 2019 10:34:44 GMT